News et solutions efficaces contre les rats, souris, mulots,…

Actualités de nos experts en dératisation agréé pour la Belgique.

Des Rats–souris et campagnols actuellement en grand nombre dans le Hainaut-Tournai-Ath-Beloeil-Namur-Nivelles-Soignies…., provoquant des dégâts très importants aux bâtiments et espaces verts.

Souris-rats

Ne les laissez pas proliférer sans réagir, contactez un piégeur professionnel avant que cela ne devient difficilement gérable.

Pour rappel l’article 45 de l’arrêté royal traitant de la lutte contre les animaux prévoit qu’il appartient au propriétaire des lieux de prendre toute disposition utile pour éradiquer les rats sur son bien.

La prolifération actuelle prés de nos habitations, pourquoi ?

Le manque de nourriture, le froid et la neige des derniers jours ont fait augmenter la migration des rats et autres nuisibles dans des espaces plus favorables et mieux protégés des intempéries.

Agissez rapidement si ces nuisibles ont pris possessions d’un endroit dans votre propriété (poulailler-garage-remise…),

Meilleurs Voeux 2019 !

Les partenaires d’info-deratisation.be vous souhaitent une excellente année 2019

Ils vous remercient de la confiance que vous nous accordez.

Vos experts en nuisibles et dératisation, seront encore à votre service en cette nouvelle année,

Appelez nos experts

Notre équipe de dératisation des rats et souris, applique des solutions de dératisation très ciblées pour en venir rapidement à bout, sans danger pour l’homme. Nous travaillons avec une gamme de produits professionnels, tel que boite à rats par fixation murale, raticide à effet coagulant, postes d’appâtage haute sécurité, céréales alimentaires traitées (avoine, blé, semoule de blé,…), blocs d’appétence, sont des produits homologués à haute efficacité apportant une parfaite discrétion.

La mise en place de postes à appâtage se fait de façon discrète, dans les endroits les plus fréquentés par les rongeurs de telle sorte que les appâts soient trouvés et consommés rapidement. L’identification des endroits de passages, nous permet d’analyser la situation. Grâce à une action choc, nous traitons ainsi rapidement et vous protégeons contre une réinfestation.

Agréation Phytolicence

phytolicence

  • Guy Blondiau: n° 15.2.02396
  • Pascal Lethem: n° 15.2.02218  
  • Vincent Dubois: n°15.2.05619